La question à 1M $... Comment vendre en ligne ? | Programaction

11 Juillet 2016 5 Mins

La question à 1M $... Comment vendre en ligne ?

La question à 1M $...
Comment vendre en ligne ?

En faisant une recherche pour trouver des réponses à cette question, sans surprises, les premiers résultats proviennent des entreprises qui offrent des solutions complètes pour vendre en ligne. Des histoires à succès très bien documentées sont mises à la disposition des futurs commerçants.

La moitié des canadiens ont déjà achetés en ligne au cours de la dernière année. Si l'on considère les hommes de 25 à 44 ans, cette proportion grimpe à 70%. Il y a quelques cas dans le domaine du voyage et de la mode entre autres qui peuvent influencer une décision favorable, mais comme dans tous les plans d'affaires le succès n'est pas garanti.

Trois options pour débuter

  • créer un compte d'entreprise sur Ebay ou Amazon
  • créer votre boutique à partir d'une plateforme de e-commerce avec des solutions établies
  • développer tout sur mesure pour vos besoins d'affaires

Lire l'article complet

Ces articles pourraient vous intéressés.

16 Avril 2018 4 Mins

Recherche vocale : l’avenir du web est ailleurs qu’au bout des doigts!

La manière dont les consommateurs trouvent, magasinent et achètent évolue au rythme des innovations offertes sur le marché. En mars 2018, à Las Vegas, avait lieu la troisième édition du salon Shoptalk, un événement mondial dédié à l'évolution de la technologie et des habitudes des consommateurs dans le commerce de détail et en ligne. Shoptalk était l’occasion de dresser les dernières tendances en matière de comportements, de préférences et d'attentes des consommateurs.

25 Juillet 2018 1 Min 20 Secs

Un nouveau type de consommateurs ne cesse de s’affirmer

Grâce à leur mobile, les acheteurs d'aujourd'hui peuvent trouver exactement ce qu'ils veulent instantanément et sans effort. En conséquence, ils sont plus curieux, exigeants et impatients que jamais. Ils s'attendent à ce qu'une expérience en ligne soit adaptée à leurs besoins et à leurs intérêts, il n'est donc pas surprenant que les marques soient confrontées à de nouveaux défis pour planifier et réagir.

· · ·
Questions ou commentaires

S.V.P. laisser votre message
et nous vous répondrons rapidement.